Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D ça m'apprendra à lire !!!! @+
Merci des encouragements mais les aplaudissement c'est vous d eles recevoir. Je vais suivre tes conseils, effectivement il faut repleuguer la MB....
Chers tous Je vais procéder un à un à tous les bons conseils ici prodigués. Une chose est sure: ça re-marche. Pourquoi???? Je pense que le...
Bonsoir :) Voilà une journée de travail fini pour enfin me repencher sur le probléme. La vidéo entre dans le boitier. Le boitier est MovieBox...
Merci encore de suivre les réponses oui effectivement il y a la prévisualisation en mode montage d'autres fichiers avi
JC Grini merci Voilà j'ai bien effectué les tâches dont le reg J'ai installé le patch pour upgrade Toujours pas d'images du film dans la...
suite J'ai réinstallé le soft L'image est tramblotante J'ai essayé avec un autre vhs pareil j'ai pleugué un autre magnétoscope, il n'y a plus...
Solution: - Désinstaller le patch 9.4.3 (ajout/suppression de programme) - Désinstaller Studio 9 (ajout/suppression de programme) - Regedelete...
Bonjour tout le monde Je débute c'est ma deuxiémme acquisition analogique But Transformer une VHS en DVD Matériel: MovieBoxdeluxe...