Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir si avec imovie, je peux faire un zoom puis un pano, en l'occurrence, partir d'un regard puis dézoomer jusqu'à...
Je te remercie de ton conseil mais ma carte video date de l'année dernière, je pense qu'elle n'est pas si vieille :) Bonne journée
Bon ben résolu la capture avec nero vision 4...:perplexe: Etrange , enfin, bon, les joies de l'informatique sans doute...:o
oui ce probléme est récent. Avec vegas 6 je n'avais pas ce probléme :perplexe: J'ai essayé avec scenalyser, je n'ai pas de problemes mais la...
Bonjour, Quand je veux capturer de la video de mon camescope avec sony vegas 7, les images sont saccadées, sautent... A la fin de cette -...
merci de ta réponse, je vais tenter la 1ére soluce pour commencer ;)
Bonjour, Je souhaiterais enlever des bruits parasites sur ma bande son (en l'occurence, aboiement de chien)... J'arrive à repérer ces sons...
ok, c'est fait ;)
Je te remercie de ta réponse rapide, ça marche impec ! :bravo:
Bonsoir, Je n'arrive pas à ralentir les transitions. Elles passent bcp trop vite entre deux scénes... Comment faire ? (j'ai sony vegas 6)...
J'ai bien compris pour enregistrer video + son brut mais mes mixages son, eux, ne sont pas pris en compte. Effectivement, la bande son et video...
Bonjour, J'arrive à mixer en temps réel mes bandes son avec sony vegas 6 mais je ne sais pas comment enregistrer les changements que j'opére en...
Merci pour ta réponse :)
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du film numérique. Je fais mes acquisitions avec premiere. L'image et le son sont impec, en avi, mais...