Séparer les noms avec une virgule.
:rolleyes:
ça fonctionne aussi dans ppro
Super merci, ça fonctionne
Bonjour, j'ai découvert ce petit tuto sur la réalisation d'un clone avec premiere : MAGAZINEVIDEO.COM - Cloner avec Premiere : Magazinevideo.com...
je dispose de premiere pro 1.5 et de studio 9
Bonjour, j'aimerai, pour finaliser mon projet, pouvoir insérer un éclat (genre la pub pour le dentifrice ultrabright) sur un sourire, mais je...
c'est effectivement possible, mais c'est plutot très long :weird:
Bonjour, savez vous s'il est possible de manipuler des gif animés de la meme façon que des images dans adobe premiere. L'objectif est de créer...
ça marche bien, j'ai juste un petit problème avec la colorimétrie, je ne vois pas comment procéder, je ne trouve meme pas le menu pour régler ce...
personne n'aurait une idée sur la façon de procéder ? :confused:
Bonjour, est ce que l'effet "têtes à claques", c'est à dire les petits personnages dont seulement la bouche bouge est facilement réalisable avec...
merci pour ce super lien, mais la vache c du boulot, je crois que je vais laisser tomber. en fait je croyais qu'il existait un effet pour faire...
Salut, j'ai presque fini le montage de mon film, mais j'aimerai insérer des titres, du texte de façon animée... le but est d'obtenir l'affichage...
En fait l'image provient de mon magnétoscope, car j'essaie de numériser des vhs. Mais je ne sais pas si le signal est en pal.
Salut, lorsque je capture une image à partir de mon téléviseur l'image est parasitée avec d'innombrables stries vertes, bleues, et rouges, est ce...
Pourtant l'image est bien en couleur et pas en noir et blanc...:(
Salut, suite à mes précédent post, j'ai un soucis de qualité d'image lorsque je capture une vidéo via mon camescope à partir de ma télévision....
mince personne n'a une solution a proposer? snif
Bon j'ai branché le cam sur la péritel de la télé, avec une péritel in/out. Ca fonctionne :bravo: , mais la qualité de l'image capturée est...
Je vais essayer avec un adaptateur péritel in/out...