Séparer les noms avec une virgule.
hello, J'ai un (en tout cas...;-) problème quand je crée un DVD avec studio 10 plus: J'ai créé un film avec un menu, une séquence d'intro...
hello tout le monde, j'ai un petit problème... j'aimerais créer un menu DVD avec des boutons (titres) que je mets en biais. le problème est que...
...j'ai rien dit, je viens de voir que quelqu'un a posé la même question que moi... désolé
hello tout le monde! Je me demandais quels logiciels vous utilisez pour faire les fourres de DVD, pour les imprimer à la grandeur exacte? moi...
Personne n'a eu le même problème que moi?
j'utilise des EMTEC DVD-R (25 sur un axe, donc pas trèstrès grande quantité). Mais ils ont pas eu le temps de viellir... quelques jours tout au...
à mon avis faudra déjà faire gaffe avec la RAM, 1024 mo c'est tout juste... avec Studio 10, ça m'est arrivé que 2go de mémoire vive soit utilisée...
bonjour a tous! J'ai créé un DVD (avec plusieurs menus, bonus etc...) avec pinnacle studio 10. Quand je copie (duplique) ce DVD (avec un...
merci beaucoup de la réponse!
Alors autant toujours désentrelacer la vidéo, pour qu'elles soit lisible sans problèmes sur les ordis et sur les lecteurs de salon, si j'ai bien...
Bnojour tout le monde! j'ai juste une petite question concerant l'entrelacement et le désentrelacement. Si après avoir édité un fichier vidéo qui,...
quelqu'un saurait (voir question ci-dessus)?
C'est bon, j'ai résou ce problème par un autre post.:)
merci, grace à l'activation de la fonction codage progressif, il n'y a plus ce problème. Mais j'ai lu dans le manuel d'utilisation ceci: "Si...
excuse, j'avais pas encore vu cette réponse quand j'ai posté mon message.
j'ai consulté quelque message en faisant une recherche (entrelacement). Si j'ai bien compris: si je crèe un dvd avec mon film, je pourrai lire le...
merci, maintenant je sais que c'est un problème d'entrelacement. mais pk j'avais pas le même problème, sur un ancian pc avec studio 8, la même...
C'est vrai, le problème ne vient surement pas du studio, mais alors d'ou? de la carte pci que j'ai du rajouté dans l'ordi? du câble entre la...
Bonjour... Je viens d'installer Pinnacle studio 10 media suite titanium edition sur mon pc ( core2duo e6400, geforce 7900gs, 2go ram, ...)....