Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je ne voudrais pas paraitre trop lourd, vu que j'ai déjà dit ça sur d'autres forums, mais: AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DE MAGIX ???
Merci pour tout, et à bientôt!
Un grand merci pour les réponses (ça fait du bien de se sentir moins seul!!) OK; si j'ai bien compris, Tsunami = TMGPenc = logiciel (adobe?)...
Merci pour la réponse; mais, Quid d'un soft comme TMGPenc. dont j'ai entendu parler, mais ne sais pas du tout ce que c'est?? Pour ma part, je...
Ma question : Pouquoi ne pas encoder et graver avec Pinnacle, Magix ou autre Ulead qui proposent de finir le boulot tranquillement??? Je sais,...
Ah oui, j'oubliais ma petite déconvenue avec mon premier Pinacle 8 de l'époque: pour enregistrer le son au moment de la capture, il fallait...
Pinacle.... Magix Salut à tous. Après plusieurs montages diapos et vidéo sur Pinacle8 puis 9, j'ai essayé Magix vidéo deluxe 2005 plus. Pour...
Je viens de lire ce message, après m'en être plus longuement expliqué dans ce qui était ma question d'avant-hier, je crois. Donc, je confirme :...
Pb capture son Studio8: suite... Problème en partie résolu, mais... LE SAVIEZ-VOUS ??? Je m'explique: mon 'manuel d'utilisation Studio8'...
Suite (sans le son!) Merci de m'avoir lu. Suite de mes recherches: Au niveau du "contrôle d'enregistrement": - la rubrique d'aide (?), très...
Bonjour à tous et Meilleurs Voeux! Débutant en montage vidéo, j'essaie une première capture de mes anciennes cassettes Hi8 (en attendant un DV)...