Séparer les noms avec une virgule.
Bon merci pour les conseils. En effet je remet tout a plat. L enregistrement D to disk me permettait de ne pas avoir a passer mon temps a...
pourquoi la camera ne fera pas 10 km ? Elle n'enregistre pas elle meme, il n'y a pas de cassette, juste un BNC qui court jusqu'a la carte...
Je te remercie pour ta reponse. La souris et le clavier ne serviront que pour les phases de back up a l'arret le soir. Je ne voie pas ou...
Tu as helas bien raison ! Je suis parfois trop excessif. Je fais de mon mieux pour me raisonner.... Je vais longuement murir ton idée, et tes...
edit : je pense avoir trouvé mon bonheur : http://www.winnov.de/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=87 La photo correspond ?...
euh... celles qui font de la multiacquisition sont toutes dans ce cas : Video Connections : 4 composite ? Car si je prend des S vhs,c'est...
Pas tres realiste ? Je pose les contraintes du projet, et je les resoud une par une. Je te remercie de ton aide. Attaquons : Mon probleme...
Donc un seul pc ne pourra pas supporter l'acquisition correcte de plusieurs cameras ? Est ce possible si je passe a un pc par camera et un...
Je ferais en effet un making of. Pour la sono, oublions, c'est juste que c'est un projet plus global que ce reportage. Tu as raison, je me...
Je commence tout de meme par me presenter: :jap: Adrien Soubrouillard, je fait des etudes d'ingé son, mais l'image me plait autant sinon plus !...
Bonjour a tous, Je vous explique l'idée que j'ai eu. Mon budget total est pour l'instant de 3000 euros mais pourra peut etre doubler. Je post...
Bonjour a tous, Je cherche au minimum 3 cameras ( jusqu'a 6 si possible) type semi pro ( des epaulieres ?) S VHS de maniere a faire un...