Séparer les noms avec une virgule.
je me sépare d'une Carte Thunderbolt BlackMagic Design Intensity Extreme. Comme le modèle ci dessous, mais sans le cable (qui peut s'acheter par...
Bonjour à tous... Voila les données du souci: - tournage image en DSLR avec géné TC, donc audio TC sur les rushes images - tournage son en...
DOREMI Labs V1m-400 firmware 2.33 (le modèle de la photo mais sans la télécommande de facade) PHOTOs: Doremi : un album sur Flickr 2...
Je vends mon MOJO SDI en parfait état, plus un cable éclaté (pour entrée ou sortie): 275 € Fonctionne avec Protools (jusqu'au 9/10) et Avid...
DOREMI Labs V1m-400 firmware 2.33 (on voit les deux sur la photo) PHOTOs: Doremi : un album sur Flickr 2 entrées audio sur XLR/2 sorties...
DOREMI Labs V1m-400 firmware 4.16 (le modèle de la photo mais sans la télécommande de facade) PHOTOs: Doremi : un album sur Flickr 2...
oui oui je sais ... je ne détaille pas la situation extérieure qui rend la chose moins simple.
oui oui, je note bien la solution "royale".. et j'y passerais forcément si ca ne résoud pas le pb. (c'est juste que bon, y'a 5 heures de rushes...
ah oui, ok. je mettais pas ce terme là..... effecticement, j'espère que la première solution va marcher, alors, c'est juste sur qq pkans de coupe...
ok pour l'effet... je vais tenter. je verrais ce que ca donne dès que j'ai un ecran adapté sous la main. pour le batch digital, tu fais ca...
tu as plus simple: tu lance l'audio mixer (dans tools, je crois) et tu as, en bas, la panoramique de tes pistes A1 et A2. tu met la piste A1 à 100...
la captation sonore a t'elle été effectuée avec une synchro TC ? as tu un son témoin de la cam ? y'a t'il eu un clap à chaque plan ?
la question n'est elle pas : "est ce que ton audio sature uniquement à l'import ou bien est ce que ca sature aussi sur le scope (cad est ce que le...
Voila le souci... - Tournage en DVCam (entrelacé) - Montage dans Avid 5.0 Mac (erreur, projet créé en progressif ! et donc rushes en prog...
une fonction SPOT dans AVID, donc, personne ne voit comment faire cela ? ou plus précisément, prendre une région et la caler en rentrant direct le...
Nous avons contourné une partie des problèmes en installant une version trial de media Composer 5.x sur un mac... Nous avons reussi à nous en...
ah, je viens de comprendre... le PC est sous Seven... et le media composer 3.5 n'est pas compatible Seven ! génial... donc ca marche si on...
nan. avid refuse, ca ne fonctionne qu'avec les fichiers video ou video + son sync en groupe. et hélas, sur la dizaine de PC différents...
cela veut dire qu'il faut rentrer un point pour chaque fichier ?! c'est super long.... ce qui est hallucinant c'est que sur la version pour...
Bonjour, voila la situation: - tournage en DVCam avec audio externe, les appareils synchronisés au timecode. (tout le monde en freerun) - les...