Séparer les noms avec une virgule.
merci pour le conseil, mais comment vais-je trouver le bon codec pour pouvoir le lire sur mon pc ? Actuellement quand je le met dans l'un de...
oui mais mon problème est que je ne connais personne qui a un camescope dv, as tu une autre solution ?
bonjour, j'ai un problème avec un mini dvd sur lequel j'ai filmé. :help: :help: :help: j'ai un camescope SONY DCR-DVD92E, j'ai donc...
Bonjour, Je dois faire un montage en prenant en compte une vidéo en .VOB et y ajouter des photos en .jpeg. J'ai Nero 6 en logiciel de...
Salut Milo, Non dans la livraison que j'ai eu, je n'ai pas de logiciel de gravure. Gerardgaudio, Que veux tu dire par xxxxxxxxxxxxxx...
pb enregistrement FilmDVD avec nero6 suite chgt graveur Bonjour, J'ai actuellement Nero6 qui m'était fourni avec un graveur philipps. Entre...
c'est bon, après en avoir eu marre, j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé avec le nom AHEAD du côté gauche comme du côté doite et maintenant ça y...
le truc est que lorsque je fais regedit j'ai sans arrêt un nom ab (par défaut), type REG_SZ, données (valeur non définie) et là ça me met que...
:help: gerardgaudio, j'ai essayé ta méthode, mais sur plusieurs fichiers le système me met "erreur de suppression des valeurs - impossible de...
j'ai essayé de le désinstaller en désactivant mon antivirus - rien. par contre Gerardgaudio, tu parles de base de registres, comment je peux...
Bonjour, j'ai un problème avec une version de néro 7.00.1489 démo que j'ai téléchargé gratuitement le mois dernier, mais je ne peux plus le...