Séparer les noms avec une virgule.
MERCI nino65 pour ton conseil. Avais-tu ce lecteur de DVD (fastDVD) sur ton PC à l'achat ou alors l'as-tu téléchargé ou acheté ? A+
Bon, f.treguer, je reviens de la FAQ de Pinnacle Studio DV. J'ai téléchargé sthsvcd.exe et essayé avec mon très pauvre anglais. Une bonne...
Merci, j'y vais voir de suite...
Bonsoir tout le monde, je viens de créer un SVCD d'un film (avec menu) à l'aide de studio 8 de de mon graveur CD RW. Tout a semblé bien marcher...
J'ai installé le patch 8.3.18 et je constate le problème suivant : Mon graveur Sony CD-RW CRX175E n'est pas reconnu par Pinnacle lorsque je veux...
OK ... Peux-tu me dire si je dois installer le patch 8.3.18 ?
Pourquoi faut-il garder Studio 7 ?:perplexe:
Bonjour tout le monde. Ayant fini mon dernier projet sur Studio 7.15, je me décide à installer Studio 8.3. upgrade acheté à Pinnacle Shop....
merci à tous pour vos conseils et A+ sur d'autres discussions.
Merci danielha pour le renseignement sur CHF, en ce qui concerne mon disque dur, j'ai lu tes remarques, big olive, et je ne comprends pas trop ta...
Merci .. et Kiao. L'achat du disque dur n'est d'actualité, mais en cas Kiao peux-tu m'éclairer : 200CHF cela fait combien en euros ?
Pour ce qui est de la vitesse (débit binaire dans configuration de Pinnacle), j'obtiens pour D: 22944 Kb/sec en lecture...
Je vous remercie pour vos conseils surtout à la vitesse à laquelle je les ai eu !:bravo: A titre de renseignement voici les caractéristiques que...
Bonjour, voici j'ai fait le pas pour rejoindre votre forum. Biensûr je m'intéresse à la vidéo sur ordinateur, d'après ce que vous dites, et je le...