Separate names with a comma.
Merci, merci, merci, merci (mille fois merci) à toi Babel :amour: Tu me redonnes l'espoir, alors que je me voyais condamné à investir dans une...
Cher Moulagauffre je te remercie pour ta contribution, mais tu devrais mieux lire le début du forum… En effet, le problème n'est pas de...
ben pourquoi ? Ah ok ok ok ok ok !!!! Excuse, je débute dans la vidéo, et la terminologie m'échappe quelque peu… j'avais cru… enfin bref, comme...
attention aux modèles Tout d'abord, j'abonde dans le sens de Mr Orange : IEE 1394, iLink et FireWire c'est la même chose, MAIS… Alors que la...
What is un "DVIN" ????
Transfert Mac > vidéo Je vais aller sur le bon forum, mais dans la foulée de cette triste nouvelle (pour moi bien sur)… Quel autre moyen puis-je...
Horreur ! Malheur ! Je reviens du site et voila, le monde s'écroule !!!!! Dans les références pour Sony, ymondique : Modèles 2001 : Les DCR...
Merci, merci Merci Babel, merci Boxi69, merci… je vais aller voir ces sites dès que j'ai fini de vous répondre… juste un truc, Boxi, quand...
la même chose, mais pas pareil Salut, et bonne année… j'ai le même problème que toi, mais avec un caméscope Sony DCR-TRV130e (Digital 8). Tu as...
tests Salut, et merci à vous pour vos réponses. Je me suis procuré un cable FireWire Apple, et j'ai essayé. En effet, l'acquisition sur Mac...
Bonjour à tous… Infographiste de métier, je possède tout naturellement un Macintosh… Comme toutes les machines Apple, iMovie l'accompagne…...