Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Comment faire en sorte que le nom de séquence des paramètres d'export d'Adobe Première pro cc n'apparaisse pas quelques secondes à...
Merci Réponse rapide et claire, grand merci...
Bonjour à tous et plein de bonnes choses pour 2008 ! Probléme sur Encore DVD 2.O A partir d'1 bouton de mon menu je voudrais lire une partie...
Merciiii ! Alors çà si c'est pas un truc à la con.... En tous les cas énorme Merci à toi :bravo: A+
n'empêche que si tu sors ton projet entrelacé en mpeg2 et que tu veux le visionner sur écran informatique t'as interêt à le désentrelacer sinon...
Bonjour à tous J'ai un probléme à l'ouverture d'Avid Express DV 3.5 , oui çà date un peu mais bon... au moment de l'initialisation de l'audio...
Apparement l'installation a été possible sur d'autres stations, mais bon, un probléme avec le fichier installeur est possible... En tout cas merci...
Bonjour à tous Impossible d'installer avid express DV 4.3 L'installation se bloque au début aprés le choix du type d'installation classique...
ok Merci pour tes réponses :jap:
plugins suite Merci pour la réponse, mais dans le dit dossiers il y en a pas mal d'autres Professional Standart Boris AE Keylight etc......
Bonjour Suite à un chargement de plugins sur A.E 6.5 j'ai des plugins qui ne sont pas à leurs places. Si quelqu'un pouvait m'indiquer à quel...
Bonjour Ce que je peux te dire c'est que pour faire un DVD il faut déjà convertir ton montage en mpeg 2 et ensuite passer par un logiciel...
Des solutions Bon en me balladant sur le forum j'ai trouvé pas mal de réponses. Pour résumer En AVI l'export est limité à 2 Go, ce qui est...
Bonjour Comment faire pour éviter d'avoir les tramesqui apparaissent quand je visionne sur écran informatique les séquences exportées ? Cà...
OK Merci pour l'info, je devrais pouvoir faire le conversion avec TmpegEnc. OK pour le glossaire...
Bonjour Je souhaitre convertir des petits films montés sur avid express DV qui sortent en AVI en VOB de façon à ne pas trop perdre en qualité...
Bonjour Je souhaite convertir des petits films en AVI en fichiers VOB pour ne pas perdre trop de qualité et pouvoir stocker et lire sur...