Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis un cadreur équipé d'une caméra Sony DSR 570wsp et je souhaite collaborer à toutes sortes de projets. Je possède une...
je suis plus camera legere type pd170 , et justement si je veux l'acquerir c'est parsqu' on me la porpose a un prix vraiment atractif, je compte...
bonjour tous le monde je vais tres prochainement accquerir une DSR 570 wsp et je voudrais savoir si je fait le bon choix quelqu'un qui...
bonjour je reherche une batterie +son chargeur pour une DSR 570 SP etudie toute proposition! a bientot:jap:
je compte tourné un docu sur les centre sociaux avec comme sujet la discrimination mais je dispose de 2 camera différente une pd 170 que je...
ca te fait sourire mais que veut tu c'est la triste realité, je l'ai vu moi meme et en fait c'est une dsr570wsp ije ne connais pas l'origine de...
bonjour a tous Je voudrais savoir a quelle prix je pourrai me trouvé une DSR 570 SP dans le marché de l'occasion merci a vous tous
bonjour tout le monde. j'ai une personne qui me vend une cam dite "pro" cete personne ne ma donné comme info que DXF 801 CE et apres quelque...
LOL PAS DE PROBLEME MR LE MODERATEUR VOUS NE M'Y REPRENDRé PLUS ALORS sauf si j'aarve a corrompre un moderateur avec quelque euro bien...
JSUTE UNE DERNIERE QUESTION cette fois ci POUR TOI C4EST QUOI MODERATEUR ,?
juste cette question apres j'arrete!!!!!!!!!!!!!!!! t'inkiet pas je sais tres bien de quelle bordel tu veut parler je l'ai vu sur d 'autre site...
j'ai deja demandé a plusieurs reprise dans le forum approprié mais personne ne veut repondre ici les gesn on l'air sympa et il rpeonde au...
une question concernant une cam sinan je voudrais que tu m'aporte certaine explication conecranant un viseur du type DXF 801 CE et je...
ouai je te remerci de tes conseil , c'est pour ca que je me dit que mem si je m'y connai un pe je pense aque c'est pa encore assez pourvoir...
ta raison lol faut pas rever comme tu dit, tu sias ou il faut me renseigner pour trouver ces fameux court metrage? j'ai entendu parler du...
vraiment personne peut m'aidé??
QUESTION a GEGE :si je comprend bien ce type de viseur et adaptable sur dsr300 et dsr 500? donc il veut parler forcement d'une de ces 2...
A Bob je suis peut et un ignorant mais j'ai que 22 ans je viens de finir mes etudes et que je me bat a fond pour appprendre le maximum et que...
tes commentairte tu peu te les rentré la ou je pense jtai rien demandé a toi