Séparer les noms avec une virgule.
bon, petit post rapide pour finir. je viens de faire un test avec des bandes neuves et en changeant de marque (j'utilisais auparavant des sony...
paramètre qualité chez moi gradué de 0 à 100 % (fenêtre d'export de séquence) et réglé à 100% par défaut en export Dv comme en export MPeg2. Je...
j'encode en cbr 8 Mbit/s à partir de fichiers dv 16:9 filmés avec une vx2100 (donc images d'origines de bonne qualité, même si c'est pas du hdv?)...
première 4.2...non je plaisante;) c'est première 6.5, je sais c'est pas forcément récent mais jusqu'à présent ça me suffisait. En fait mon...
oui il était sous garantie donc je n'ai payé que l'expédition au sav. par contre moi j'avais 2 ans de garantie. en photo la pièce qui a été...
ben apparemment je dois être un des rares a avoir (trop régulièrement) des problèmes avec ma vx2100 : 2 retours en sav durant la garantie pour le...
mon souci est que si il s'agit d'une bande sale ou déteriorée qui est déjà enregistrée, lorsque je vais vouloir récupérer mes images, je vais...
bonjour, j'ai un problème (encore un !) avec mon camescope vx2100 depuis quelques temps: lorsque j'essaye de lire une cassette ou d'enregistrer...
bonjour, les dvd que je grave habituellement ont un bon rendu sur un écran télé cathodique, mais lorsque ils passent sur grand écran plasma le...
bonjour j'ai eu le même problème (2 fois) il y a quelques mois sur une vx 2100, donc 2 passages en SAV la première fois ils ont changé le...
bonjour à tous, je possède depuis un peu plus d'un an une vx2100. Aprés quelques mois (5 exactement) : premier retour en SAV car le compartiment...