Separate names with a comma.
Le casque est en 3D oui... N'étant pas un pro de la 3D je l'ai modélisé - ou plutôt "sculpté" - avec Zbrush, puis texturé et exporté sous...
Merci... mais c'est pas un cube ici, c'est un cercle :mdr:
Ah, et n'hésitez pas à aller sur www.zero-shortmovie.com, dans la rubrique "Bonus" vous pouvez voir des plans avant et après retouches...
Merci pour ces commentaires et je prend note des remarques... Mon prochain court-métrage sera en animation, mais j'ai d'autres projets futurs...
Merci :) Concernant le steadycam, comme je n'ai pas pu en avoir, j'en ai pris mon parti et pour contourner cette contrainte j'ai essayé de...
Bonjour, voici mon 1er court-métrage en prise de vue réelle, intitulé "0". Au volant d'une voiture, dans un parking désert, un homme se...
Pour ce clip j'ai passé un peu plus d'un mois dessus... En fait il n'existe pas de logiciel miracle... c'est comme pour tout, les logiciels ne...
merci :) je vais les poster individuellement alors... mais au fils de l'eau plutôt, je ne voudrais pas provoquer une indigestion ;)
Tu peux toujours regarder mes autres films sur mon site : www.sukiland.com ou sur ma chaine youtube : www.youtube.com/worldofsukiland
en fait de l'écriture au storyboard et après l'animation, le compositing et le montage, cela m'a pris 6 semaines... Plus 2 semaines d'aller retour...
:laugh: merci pour vos commentaires
Bonjour, je vous invite à découvrir mon dernier court-métrage d'animation intitulé "Somewhere else" et réalisé dans le cadre du concours Annecy...
ça y est, le film est maintenant dispo bonne séance a vous... www.sukiland.com/reflets
merci... pour la rubrique, effectivement je voulais poster dans "festival permanent" mais en lisant les indications, ça ne collait pas vu que...
merci :) et désolé pour le mauvais placement ;)
Bonjour à toutes et à tous je viens de terminer un court-metrage d'animation dramatico-fantastique (ou inversement ;) ), intitulé "Reflets" En...