Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Je vais regarder tout cela de près Cordialement
Je vous remercie beaucoup pour ces réponses Je vais regarder tout cela Cordialement J.FROBERT
Merci pour votre réponse. Non le DVD n'est pas lu sur l'ordinateur qui a gravé le DVD Bonne réception
Bonjour Je grave un DVD Blu-Ray sur Ordi (HP) a l'aide de MAGIX Vidéo Deluxe 2017 mises à jour effectuées en temps utile. Après avoir sélectionné...
Bonjour, Un grand merci pour la réponse Cordialement
Bonjour, A quoi sert la fonction ONEDISC EDITING dans l'interface Graver du Vidéo deluxe 15 premium de Magix.? Quelle est la procédure pour...
Bonjour J'ai à nouveau un problème non résolu.Quand je grave un film avec Magix deluxe premium 15,le DVD passe normalement sur le PC, par...
Bonsoir. Avec l'aide du forum j'ai enfin réussi à monté un film avec piste son d'un fond musical et d'une piste avec des bruits divers (oiseaux...
Bonjour Merci pour ton dévouement à me dépanner.Je pense maintenant ou peut se situer le problème.J'ai monté un nouveau film sans le son.Là...
Pb de gravure Bonjour, Suite à une question posée hier, le 23 /09/2009, ci-joint plus de précision sur le défaut subit le message ci-dessous...
gravure partielle = imcomplète: le DVD gravé comporte seulement le moitié du film
Bonsoir, Je suis en cours de gravure de mon premier film avec VIDEO DELUXE 15 PREMIUM. je rencontre le Pb suivant: la gravure est partielle...
Merci pour ta réponse rapide.je vais tester de suite. A+ peut être Frobert
Bonjour J'utilise Magix de luxe premium 15 et je voudrais ajouter à mon film quelques bruitages que je possède sur DVD. Je ne vois pas comment...
Bonjour Merci pour votre réponse rapide. Je teste.
Bonjour, dans MAGIX DELUXE 15 PREMIUM: est 'il prévu de monter une piste en voix off Si oui: le micro est'il reconnu? Remerciements...
Bonjour, J'utilise MAGIX DELUX 15 PREMIUM depuis peu de temps et est en cours de montage sur mon premier film. Pb: après avoir réalisé une...
Bonsoir J'ai résolu mes problèmes avec Pinnacle 11 qui était du à une mauvaise désinstallation,n'ayant pas été rechercher dans programmes...
Bonjour J'ai eu de gros problème de gravage et de lecture avec Pinnacle studio 11,donc j'ai désinsatallé et réinstallé.Or depuis j'ai un...
Bonsoir Merci por votre réponse.Je vois que l'on a plus de chance avec XP qu'avec Vista; Je ne sais pas si la version 11 s'adapte sur XP,mais...