Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, visiblement on peu trouver moins cher. Je pensais qu'elle n'était pas très cher. Le vrai aventage, c'est que je connais...
Voila c'est tout bête, un ami me propose sa Sony FX1 E (révisé) pour 1700 euros. Elle est sans accessoires, ni saccoche. Pensez-vous que se...
Je ne savais pas qu'il fallait avoir le Prix Nobel de Français pour pouvoir intervenir sur un forum ! Alors désolé pour mon aurtograffe !! :rire:...
Tu n'a pas compris, je crois. La je parlais de la différence au vu du client. Malheureusement le client s'en fout pas mal de savoir si tu as de...
Personnellement, j'ai un avis assez tranché sur l'éternel fracture pro/amateur. Je trouve qu'il parfaitement regrettable que des professionnels...
Dans l'ensemble, je suis tout-à-fait d'accord avec toi brian quiley. Pour ce qui est de la panne du camescope si on l'utilise peu, si c'est...
FLC, il s'agit de video 8 mm. Comment fait-tu pour passer du video 8 mm sur DVD ?????? Tu le transforme en DV natif ??? Bon, pourquoi...
FLC je suis désolé que tu te vexe mais ce n'était pas le but. De plus je ne t'ais pas insulté. Trouve-tu une insulte dans ce que je t'ais dit ?...
FLC je pense que tu n'a pas tout à fait saisis ce que je voulais dire. En archivant sur DVD, il y 2 problemes : 1) La compression d'images :...
brian quiley, je suis d'accord et pas d'accord avec ce que tu dis. "sauf que les petits camescopes à 500 € ne sont pas conçus et assemblés...
Moi personnellement je ne suis pas de l'avis de flc. Tout d'abord, la qualité est moins bonne sur un DVD que sur l'original. Puisque une forte...