Separate names with a comma.
Je vends cette valise étanche explorer 5523 qui n'a jamais servi, avec 3 mousses parfaites dont une avec pré-découpes. Voir photos sur fichier...
Je vends ma Sony Z1 pour cause de passage au Canon 5D. Première main, achetée chez Loca-images, facture. Modèle européen, menu en français....
merci pour vos conseils reste à trouver un Zoom pas trop cher à la prochaine
Bonjour à toutes et à tous, et aux avis avisés de Saint Kro, dont je suis un fidèle lecteur. Voila mon dilemme : Pour une voix off, j'ai un micro...
J'ai tourné en HDV avec une Sony Z1 (jusqu'à là, tout va très bien...) Puis down-converti mes rushes en format standar dv pour monter avec Final...
Suite de l'aventure. J'ai réussi à faire venir des images en haute def, c'est déjà un progrès. C'est à dire que je parviens à remplacer les dv...
tout à fait, cher Woody, c'est exactement cela.
Oui, je suis bien sur arrêt. de conv. i. link J'ai téléchargé le logiciel conseillé par vidéo 98 (version démo), il est sur mon bureau pour le...
pardon pour cette question de débutant, qui a dû être déjà traitée dans le forum. J'ai fais mon montage (docu 52 min) sur FCP 5.0.4 en down...
Je viens de terminer mon premier documentaire de 52 minutes. Le montage est bouclé, mais il me reste à soigner un peu le son avant de le projeter...