Séparer les noms avec une virgule.
Je profite pour rebondir sur ta réponse par une autre question : Dans ta 2eme solution, est ce que le parametre de résolution agit sur la...
Slt !! J'viens de relire le tout.. et je penserais pas que ca vient de là. En fait, tu dois pouvoir lui dire d'utilisé ta couche en luminance....
Bonjour messieurs, Je vois avec plaisir que fusion le fait... faut que je test ça, et je vous reviens là dessus !! Personne pour Combustion ?...
Bonjour Messieur, Merci de votre réponse... J'ai trouvé le mot exact de ce que je recherche sous Combustion. Entre parenthèse c'est d'ailleurs...
Bonjour à tous, Une petite question du coté pratique... savez vous s'il est possible de faire en sorte que combustion load des couches...
La version existante en collaboratif veut dire kil y a une base de donné comprenant les scripts de tous le monde, ainsi que les footages et...
c'est pas une info sur... mais ca devrait s'en venir pour mac, oui !
Slt, Tu peux tjrs essayer de cheater l'affaire en utilisant des outils de distort... voir dans les plug de sapphire ou eventuellement de...
Oui, j'ai vu ca !! Ca va etre excellent de s'amuser avec ce logiciel... Je sais pas si vous avez deja eu l'opportunité de le tester, mais...
slt une autre solution consisterai à faire un rendu de ta vidéo... sous forme d'une séquence d'image... je te suggere le targa comme type de...
Yep !! Niko !! Vraiment ... bravo pour ton rendu, on peut lire un peu a droite à gauche que ton projet va etre bien acueuilli! et depuis le...
Bonjour Messieur !!! Que pensez vous de relancer un peu les Wip !!! Cela pourrai etre bien de poster de temps à autre certains travaux :::...
Slt !!! A savoir messieur, les techniques que vous appliqué pour photoshop... sont les meme avec des noms différents ( j'avoue) pour des...
C'est effectivement une tres bonne soluton.... Tu peux aussi utiliser un effet de stroboscopie... te permettant de regler les temps d'intervalle,...
oui, peu être.. mais faut tjrs voir ailleurs pour s'en rendre compte !!!;) D'autres liens pour des tutoriaux: !? fxguide - visual effects news
Je te conseille de bien verifier tes couches alpha lorsque tu travaille... ca te permet de te rendre compte sur quoi tu travaille et des elements...
lol, j't avoue que je vois pas du tt pourquoi... et que ca m'interesse assez... Ca fait déja un moment que tu as posé ta question... as tu...
slt !! Désolé, j'ai pas suivi le topic... et puis certains connaissent déja la réponse !! as tu trouver ta solution!? préviens nous... ++
Slt !! Je sais pas pourquoi, effectivement ton image saute...mais je peux t'affirmer en revanche que combustion ( du moins le 4) gere tres bien...
Merci pour ton site... j'ai trouvé effectivement quelques trucs interessant... et puis c'est tjrs bon de voir le travail d'un graphiste vidéo!!...