Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis intéressé par cette technologie. De caméra qui film à 360 degrés. Est ce que quelqu'un connaitrait la caméra embarqué que...
Salut Tout est dans le titre. Pour une remise en mp sur paris, j'ai un budget max de 1000 euros pas plus. Merci
désolé pour le messages en trois fois, mais c'est le forum qui a buggé.
Salut Je cherche un petit camescope familial pour filmer des choses de la vie courante. Je suis un amateur. Je sais pas si je dois rester...
merci jc Le problême c'est que j'aimerai bien visionné au moins avant ce qu'il y à dessus, ça doit faire 10 ans que j'ai pas jeté un oeil. :/...
merci pour les liens Bob. ;-) Il me faut donc une caméra digital 8 !
Croyez vous que ça soit possible de demander à quelqu'un sur ce forum de nous prêter un camescope D8 ? Ou en échange d'une petite somme d'argent....
Bonjour J'ai quelques vieux films de vacances sur cassettes video8. Je n'ai plus le camescope qui les lisait car celui ci à rendu l'âme il y a...
Il n'y a que la dernière version 5.1 universal binary qui utilisera au mieux le duo processeurs. Donc bien mettre à jour sa version.
Salut Voila j'ai actuellement une vieille camera que je n'ai pas utilisé depuis très longtemps, et comme je suis à l'étranger en ce moment...
j'ai pas encore testé le soft de Jmarc74... jvé voir ce que ça donne, sinon pour windv, dans les options j'ai pas l'impression qu'on puisse...
Salut Je suis en train de faire l'acquisition d'un film que mon père à monter il y a une dixaine d'années sur une casette dv. J'utilise...
Désolé d'avoir poster deux fois, j'étais impatient d'avoir une réponse ! Il faut que je finisse mon dvd avant le réveillon... pour la grande...
super tuto, grâce à toi j'ai découvert à la fois l'authoring et ce superbe logiciel bien sympathique et efficace à la fois. Cependant j'ai...
Salut Encore un problême ! J'ai créer mon dvd (sans avoir réussi à faire mes boutons .png), et une fois que j'ai visualisé le dvd sur ma...
ok j'arrive lol
Salut Question qui peut paraître idiote, mais après une recherche sur le forum, et aussi dans le logiciel j'ai pas trouvé comment créer un...