Séparer les noms avec une virgule.
Quelques petites précisions J'ai répondu à Ludivine directement par mail, et je souhaiterais juste apporter quelques précisions sur ce sujet et...
Merci AthurJose, j'ai en effet choisi DiscWelder STEEL Bonjour, merci de ton message, je vais essayer les autres logiciels que tu proposes....
OK, c'est sans doute la réponse au problème posé Si la liaison optique out marche et que l'entrée carte son fonctionne aussi (pour ma part, je...
Pas de solution autre que le DVD-A ? Merci de la réponse, sympa le tip sur le plug-in de Sonic Foundry, ça a l'air prometteur d'après la doc....
Un site qui contient pas mal d'informations pratiques sur la prise de son re-bonjour, Effectivement, le mieux est d'essayer différentes...
Quelques précisions Merci, mais je ne connais pas grand chose en authoring vidéo: - comment créer un fichier vidéo "vide"? - faut-il...
Il vaut mieux éviter le Minidisc comme support d'enregistrement Bonjour, voici quelques remarques liées à ton problème (j'ai eu le même, plus...
Bonjour à tous, et bonne année 2003. Je suis nouveau et j'espère être sur le bon forum pour poser cette question. Mon objectif : J'essaie...