Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
merci c'est interressant
Voici mon 2ème clip réalisé avec un GS400 et un trépied pour un pote chanteur, ça vous plaît? Video "Dur d'être en vie" A.I.T - A.I.T,...
Merci pour ce commentaire inutileavecstyle mais quand je parle d'inspiration, je dis ça d'une manière générale car il est clair qu'avec du recul...
pas vraiment de technique mais inspiration, motivation et patience...
Que penses-tu de la parodie tbow?
Bonjour Snivel, Merci pour ce commentaire mais que veux-tu dire par corporate, je comprends pas trop, c'est trop serieux, trop classique?
Même pas un ptit commentaire, même négatif ça me fera plaisir...
filou 44 t'es pas objectif, cet acteur a justement beaucoup de présence, c'est une futur star du grand ecran...
L'original était fait pour mon pote chanteur A.I.T: Nos nuits - clip, musique, amateur, 3k, productions - Dailymotion Partagez Vos Videos La...
:bravo: :bravo: :bravo:
Bravo c'est très bien fait, chapeau bas
Bravo au collectif, ça claque bien tout ça
On prépare actuellement un autre clip sur "Mon île des caraïbes"... je met ça en ligne dès que c'est prêt...
Tu vas dans transitions 2D et c'est le deuxième fondu
Bonsoir Meltingman, En fait le tout c'est d'y croire. Quand on à lancé le projet avec mon pote j'en ai rapidement parlé autour de moi et, mes...
En tout cas ça me donne envie d'investir dans du materiel de meilleur qualité. Cette première experience et tous vos commentaires m'ont boosté...
Alors là Michel c'est formidable, j'en attendais pas tant, merci 1000 fois et quelque soit la suite que ça donne c'est vraiment sympa comme...
Effectivement, c'est pas gagné
A ton avis Xl1 avec un sony HDR-HC1 ça passe ou pas? :perplexe:
Ca fait plaisir de lire autant de bonnes choses en tout cas merci à tous les intervenants du REPAIRE qui m'ont beaucoup appris sur la vidéo:love:...