Séparer les noms avec une virgule.
Vends caméra Canon XF100 - Achetée le 15/09/2011 chez PBS - Sous garantie - A servi pour un projet comme seconde caméra. Je la vends car je...
Je teste une XF100 depuis quelques jours et je suis tout de même étonné par la grain présent à l'image, même avec le gain bloqué à 0db. Ca...
J'ai testé tout ce qui était testable et toujours aucun résultat satisfaisant, surtout en comparant à certains rushes dispo sur le forum qui sont...
Bonjour à tous, J'ai l'occasion d'avoir une Canon XF100 pour quelques temps et je patauge un peu pour la paramétrer pour avoir une bonne image....
Guy Jacques, tu indiques que sur le Memory Stick, on retrouve les fichiers .mts dans un dossier. Peux tu me dire si on peut copier ces fichiers...
Qu'en est il finalement des fichiers produits par la caméra ? Je veux dire par là, quels sont les fichiers présentes sur la carte mémoire ? Est...
Bon, après une petite discussion, il se trouve qu'on ne devrait pas devoir percher et qu'on privilégiera un micro main, le micro n'étant pas...
Merci pour cette réponse. Je regardais en effet déjà ces deux micros. Un seul problème, ils sont encore fabriqués ? Parce que je trouve aucun...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la production d'une série de docus le long d'un projet autour du monde, je cherche un micro qui puisse me...
Suite de mes recherches, En me baladant sur les sites américains, j'ai trouvé des utilisateurs très satisfaits de ces caméras… Le problème,...
J'ai déjà testé et retesté iDive mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. En fait ce que je cherche, c'est un logiciel qui me permette de...
On est bien d'accord, je ne contredis aucunement cela.
Merci, je vais regarder ça. En continuant à chercher, je lis que les fichiers transférés directement depuis la carte mémoire seraient des mts et...
Intéressant, c'est vrai que je ne pensais pas du tout à ça. Maintenant, un certain nombre de régions du monde sont largement au dessus des 3000...
Pour le transfert sur mac, le test de magazinevideo indique que la caméra monte sur le bureau comme un disque dur normal et que donc on pourrait...
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs années que je fais de la vidéo et au fil des années, les rushes s'accumulent. Ces derniers temps, j'ai du à...
Petites précisions quand à l'utilisation de la cam. Principalement dans des situations sportives : en paroi en escalade ou en alpinisme,...
HDV ou AVCHD pour un carnet de route d'un an autour du monde ? Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour les discussions passionnées que je peux...
Geforce 7300 GT Quand j'envoie la séquence dans motion et que je la fais tourner, sans aucun effet, je suis à 1 image par seconde. Motion ne...
L'intéret justement est de pouvoir faire des allers/retours entre final cut et motion. Ca doit marcher, il y a pas de raison. D'ailleurs, ça...