Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous. Peut on faire apparaitre les clefs de mixage audio tel que les balances droite gauche pour la stéreo ou les positionnement en...
J'ai pas eu le temps de faire un test mais à priori ça devrais marcher... J'avais utiliser l'outil pour faire quelque chose d'equivalent mais le...
C'est la tout le probleme : -La durée du film "original" (mpg) est de 4h 16. -Le son uniformisé est de 4h 16 mais il decalé et "compressé"...
J'ai déjà tester mais le son est deformé comme ecouter au ralenti. Ce qui parait logique, par contre ce qui l'est moin c'est que dans sa version...
L'uniformisation se fait completement mais elle accelere le débit (pourtant à l'ecoute on n'entant pas la difference) tout en gardant la durée...
De mémoire (la capture date un peu) le son est en MPEG1 layer 2 et la video (la jesuis sur) est MPG 2 Merci
Donc je m'explique j'ai fait une capture d'une k7 video des film de vacances (rien de bien passionant:rolleyes: ) avec ce materiel : DVd xpress...
Heuu j'ai pas ça en magasin :rolleyes: Il est compliqué d' aproche pour quelqu'un qui y connait peau de balle en son ?:D Surtout que j'ai...
j' ai une vidéo avec un son parasite comme un "cloc" qui revient toute les 2 à 3 secondes sur une durée totale de deux heures :col: Existe t'il...
Les objectifs sont monté en usine en salle blanche et avec une marge de montage tres tres tres tres tres faible , des traitements de lentilles...
et non ce n'est pas ça...:( J'ai essayer plusieur format pour l'audio et la vidéo dont ceux préreglé pour le DVD et ça ne marche pas. De plus...
Bonjour à tous Tout d'abors c'est mon premier post alors excusez les erreurs Et comme j'ai un Pb semblable je me permet de "squater" ce post (...