Séparer les noms avec une virgule.
Sur le conseil d'un repairenaute je re-post ce message ici, je l'avais déjà posté dans la partie prise de vue. Bonjour, Je possède depuis...
Merci pour ce tuyau. Pour travailler en hyperfocale (zone de netteté max entre soit et le sujet qu'on filme + arrière plan à des valeurs de...
Bonjour, Je possède depuis peu un Panasonic SD-10. Il est essentiellement destiné aux scènes familiales et ça va très bien avec le mode IA....
Test SD-10 Hello, Je possède le SD-10 depuis 1 semaine - 349€ chez Darty, le même jour il était à 429€ chez Boulanger et aujourd'hui on doit...
Je te remercie mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai bien le son mais pas l'image ! Le camé enregistre bien, mais un écran noir avec la croix...
Bonjour, lorsque j'exporte mon montage depuis premiere 6 sur mon camescope MiniDV j'obtiens un écran noir avec une croix blanche. Je n'arrive pas...
Bonjour, J'essaie d'exporter mon montage depuis première 6 vers mon camescope (JVC 107 GR) et je n'obtiens qu'une mire noire avec une croix...