Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend du zoom utiliser. Réduisez le zoom pour que votre image soit le plus exploitable possible, ce qui vous permettra de ne pas englober...
Bonjour, Effectivement ce sont des images Google Earth (plugin Firefox, nul besoin d'installer le logiciel google complet), retaillées dans...
Bonjour, Pour ma part, je ne rencontre pas ce pb. de rendu et j'exporte bien le film en MOV ou AVI. ++
Bonsoir, Pour ceux que cela intéresse, j'ai fini par trouver la réponse... En exécutant ce projet avec des calques JPG ou autres formats...
Qq. a t-il trouvé une solution ? ++
Bonjour, Ma machine ne pouvant accueillir la version CS5, j'ai donc réinstaller la version CS4 et testé ce tuto. Pb. constaté à nouveau....
Un oubli de précision peut-être : le PSD ne comprend que du texte dont 2 lettres avec un fond en dégradé de couleur, est-ce gênant ? Après avoir...
Salut, Apparemment non, le fichier est bien en RVB et "maximiser la compatibilité" est coché. Pour ce dernier paramètre, je ne vois pas trop...
Bonjour, Personne pour m'aider :( Alors voici un élément de test de plus pour vous guider dans votre réponse... Je peux importer un PSD en...
Bonsoir, pour résumer le titre (oui c'est possible lol), lorsque j'importe une composition PSD faite avec toshop CS2 dans AE CS2, tout est noir...
C'est un cadeau, je ne me vois pas la revendre... Toutefois, le micro-cravate serait connecté à une table de mixage qui elle même serait...
Bonjour, Pour réaliser qq. film web (incrustation, etc...) façon news, nous avons besoin d'un ou 2 micro-cravates. Nous ne possédons qu'un...
Bonjour, Je n'ai pas vraiment le temps de tester pour l'instant, qq. l'a t-il fait ? @+
Bonjour, Est-il possible d'importer le contenu d'un DVD (familial fait avec Studio 10, j'ai l'impression) dans Première Pro 2.0 ? Si oui,...
J'aimerais savor aussi ;) Merci.
J'ai l'impression quand "Gain constant" ou "Puissance constante" l'erreur et la même. Quoiqu'il en soit, j'ai supprimé tous les "cross fading"...
J'ai supprimé ts les effets "cross fading" (fondu audio) et maintenant, l'exportation de la séquence fonctionne :) Toutefois, cela reste genant...
Idem, j'ai désactivé ma webcam et activé en p1er ma carte son.
Oui : - une baisse de -10db, - un fondu audio entre 2 pistes.
Derniers drivers de la carte intégrée Realtek AC'97 (drivers A3.85 du 31/03/06,...