Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai téléchargé Streamclip mohchabi, mais je ne vois pas l'export en Mpeg2 HD, tu utilises quel format ?
Pour ceux que çà intéresse , je peux avoir des tarifs pour la HD7 en suisse, à 1250€ GARANTIE 1AN grâce à mon CE, SWISS
et donc? mon diffuseur affiche le 60i , et tous les pc aussi non?
Bon , je viens de lire sur d'autres posts que le pb NTSC/PAL n'est valable que sur la SD et non sur la HD / Mais depuis hier , cette cam vient de...
Bonjour, je suis éventuellement intéressé par la GZ-HD7 et je me demandais si un achat aux US impliquait un probleme de compatibilité entre...
c'est bon j'ai réglé le problème audio, petite manip dans les paramètres de la CS
C'est vrai, la s-video ne fonctionne en couleur qu'en NTSC
Je suis allé acheter une simple péritel avec sortie vidéo composite et j'ai la couleur / par contre je n'arrive pas à capter le son sous ulead ,...
je n'ai pas de composite pour la video mais je vais en acheter un tout à l'heure, en priant pour que çà fonctionne
bonjour j'essaye d'enregistrer canalsatellite sur mon pc avec ulead video studio 7... Branchements: peritel sur canalsat vers pc en s-video /...
bonjour, je suis avec attention votre post sur cette cam, et à la vue de la diiférence de prix entre www.cirquephotovideo.com et...
1er essai sympa le repaire
je comprends plus rien ma nouvelle config est montée, je réinstalle edition 4.5 avec DV500, je met les patchs qui m'ont bien aidés sur l'autre...
dis moi ce que tu veux j'ai pas mal de chose en stock.....
les ralentis ne seront pas de la même qualité qu'au ciné , mais tu peux limiter les dégâts en ayant un support vidéo sans bougés important / par...
tu poses ta 1ère séquence sur la time line, puis les autres au dessus / tu sélectionne une séquence après l'autre et tu ouvres l'éditeur 2D , tu...
effectivement je vois que l'association ASus INtel fonctionne bien chez toi / je viens de commander une P4P800, un P4 2.6C FSB800 et 1 Go de...
peut être même la JVC GY-DV5000 qui parait également être une belle nouveauté....
çà intéresse personne ? personne ne veux me donner de conseils ?