Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse :) Si je ré-encode mes 5 vidéos en format 720x576, est ce que les logiciels d'authoring DVD vont à nouveau compresser la...
Bonjour à tous, :hello: je vous expose mon problème : J'ai réalisé 5 vidéos en MPEG4 en résolution 1920/1080 et j'aimerai les intégrer...
Ok merci pour les infos, je vais tester ça ! ;)
Bonjour :) Je cherche un filtre ou un moyen de transformer une voix en une voix qui passerait par la radio d'un avion par exemple. Sous...
Salut ! J'encode en wmv pour un rapport qualité d'image et poids coorect. Le format avi est plus joli sans conteste mais il pése plus lourd et...
Salut et merci pour ton aide, désolé je ne voulais pas être agressif 3 messages plus haut :( J'ai peut-être trouvé : Quand on encode en vieux...
non j'encode en wmv pas en avi, ni en uncompressed. Je sais que normalement la taille ne doit pas varier car j'ai déja utilisé cela mais là je ne...
Bonjour à tous ! Je suis en train de faire une vidéo sur Vegas 5.0 et sur cette derniére qui dure 3m09, les 2/3 sont à mettre en vieux film....