Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis ok avec toi MCR il est vrai que vu les tarifs que tu m'as indiqués je ne devrais pas avoir à me poser trop de questions....
Bonjour, Merci MCR donc je change juste le culot pour adapter l'ampoule. Si j'évoque les LED c'est d'une part parce que j'ai lu beaucoup de...
Bonjour, Merci MCR pour les liens concernant les ampoules. Il est vrai que compte tenu du prix de "l'Ampoule halogène MR11 12V 20w GU4", il...
Un grand merci à vous tous pour vos explications claires et votre réactivité. Je ne pensais vraiment pas obtenir autant d'infos en si peu de...
Un grand merci pour ces premiers éléments et les 2 liens bien utiles. Il existe donc 2 formats "8mm" si je comprends bien mais le vrai 8mm...
Bonjour, Je débute à petits pas dans la grande aventure du transfert pellicule/vidéo. Je suis totalement novice en matière de...
Je mets en vente mon Steadycam Sturdy Cam car je n'en ai plus l'usage. Il est dans un état impeccable car il a très peu servi. Grâce à ce...
Loue Mandarine 800W focalisable + Coupe flux 4 volets + Pied ultra leger Manfrotto + ampoule de rechange + diffuseur Produit idéal pour les...
Location micro cravate HF_sans fil pour tout type de caméra et camescope. Branchement XLR ou Mini Jack. Très simple d'utilisation. Il se...
Loue Magnétoscope SONY HI8 stéréo EV-C500E avec son câble d'alimentation Idéal pour récupérer vos anciennes vidéo Lecture V8mm et HI8mm Entrée...
Loue magnetoscope Numérique de montage SONY DSR-20P DVCAM PAL (Compatible DV) Format de cassette 1/4 de pouce (mini dvcam/dv) DV In/Out Entrée...
Loue Slider pour travelling caméra ou dslr 1m20 Idéal pour réaliser des travellings ultra fluide aussi bien sur un plan horizontal que vertical....
Loue Mandarine 800W focalisable Livré avec câble de raccordement et interrupteur + Coupe flux 4 volets + Pied ultra leger Manfrotto + ampoule...
Vends micro cravate filaire SHURE Lavalier 838. Prise XLR Fonctionne avec batterie 9V. Prix : 60 euros
Bonjour les projos ont été vendus ce matin Cordialement Clockwork
Bonjour désolé mais les projos ont été vendus ce matin. Bonne continuation Clockwork
Augmenter le niveau du son au delà de + 12 db Encore plus simple tu dupliques ton son 2 fois : Tu montes ton son sur A1/A2 et une 2ème fois sur...
Je bute sur un pb dans Final Cut et je suis en train de m'arracher les cheveux. Je vais essayer d'être clair car lorsqu'il s'agit d'histoires de...
Tu ne peux pas mélanger du 4:1:1 (NTSC) avec du 4:2:0 (Pal). "...Sequences with mixed resolutions are not supported ...". En fait c'est un bug...
Bonjour, J'ai une petite question d'ordre informatique a vous poser. Je dois changer ma config informatique et notament mes disques dur...