Separate names with a comma.
Bonjour Roger, J'apprends que le site cameravideo est fermé à la suite du décès de sa webmaster. As tu "repris du service" sur un autre site...
Re Merci de ta réponse mais je ne peux ni refaire, ni couper et ce métrage doit être intégré dans un site Web!! Par contre, ton idée d'écran...
Bonjour, Je souhaite supprimer un texte déroulant d'un métrage. J'ai pense a After Effects CS4 mais je ne sais comment faire. Merci d'avance
Merci de tous tes bons conseils et de ta derniere proposition mais je vais trouver quelqu'un sur place car j'habite à 20 kms de l'Espagne à...
Il n'y a aucun souffle sur l'écran, il est simplement bleu comme lorsque tu te mets sur une entrée TV (E2 par exemple)J'ai bien sur la notice du...
Merci de ta réponse, J'ai déjà fait les démarches que tu me décris avec les commutateurs en positions suivantes : signal de sortie : AUTO...
Merci de cette réponse. Néanmoins J'ai eu l'image et le son!! Maintenant plus rien, ni en Peritel, ni en RCA, ni en composite. Je vais chercher...
Bonjour Je viens d'acquérir un magnetoscope NV-FS100F qui semble tourner correctement cependant je n'obtiens aucune image quel que soit le...
Bonjour, Je m'intéresse de très près au nouveau camescope Sony Handycam DCR HC 96E. Ce dernier est livré avec une station d'accueil sur...
Bonjour, Je ne suis pas bien vieux sur ce site et j'ai surtout passé mon temps à me documenter en lisant pas mal de vos échanges. Si je me...
Bonjour, Je tourne en rond depuis deux jours sur un pb particulier. Lorsque j'enregistre un film sur la TNT directement sur mon PC avec une...