Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Avec la version pro de Google earth tu peux enregistrer des images en 2400x1588 (il semble bien que pour la plupart les images...
Bonjour à tous. Petite contribution au débat : Je viens de cramer un Sony TRV240 en utilisant la prise 4 points d'une carte mère Asus P4PE. J'ai...
Salut, Si vous voulez remuxer avec Ifoedit il vous faut des sous-titres au format .sup (créés par exemple avec Srt2sup)
Bonjour Il y a un share qui fait ça très bien Polyview http://www.polybytes.com/ Dans la version que j'ai l'extension mix n'est pas dans...
Bonjour, J'ai le Viewsonic et le modèle précédent du Dell, le 1900. Voilà quelques éléments de réponse : En qualité d'image, difficile de les...
Précision : j'ai revu mon câble Copartner ce matin. Sous la marque Exponent, diffusé en France par Actinium, référence L1123A On peut voir ICI...
En croisé c'est 1 --> 3 2 --> 4 3 --> 1 4 --> 2 J'ai cherché et n'ai trouvé nulle part mention de câbles Firewire droit ou parallèle.....
J'avais une connexion sans problème avec mon fixe en 4/6 et rien en 4/4. J'ai testé le câble et me suis aperçu qu'il était "droit". C'était bien...
Avez-vous vérifié que vote câble 4/4 est croisé ?
C'est vrai que mes lecteurs VHS sont de la même médiocrité que mes cassettes (de ce côté la chaîne est cohérente ...) J'ai essayé avec un...
Bonjour à tous, Mon vieux Pana NVFS100 m'ayant lâché, j'ai acheté un transcodeur CGV SP10. Il fonctionne nickel sur du secam de bonne qualité...
Bonjour, Voici quelques expériences personnelles avec IEEE1394 : - J'ai eu des soucis de liaison entre camescope et portable Sony avec...
Bonjour Dans CoolEdit je ne sais pas, mais il y a un petit freeware Mp3gain. http://www.geocities.com/mp3gain/
Bonjour à tous Je vous lis depuis quelque temps avec intérêt (et profit !!!) mais sans intervenir. Je reprends ce fil tardivement, mais je...