Séparer les noms avec une virgule.
Merci à Eric pour sa réponse sans ambiguité. J'adhère à l'analyse de Jacques sur l'imbroglio des versions de Titledeko, et j'en profite pur lui...
Merci Phil pour ton intervention qui ne répond pas tout à fait au problème, dont je rappelle l'impossibilité de créer un titre dynamique...
Merci Jacques pour votre réponse, faute de la possibilté de créer un titre dynamique sur arriére plan avec image fixe ou sur arrière plan coloré...
J'ai le logiciel Titledeko inclu dans la version 5.51de Liquid Edition de Pinnacle, et suis dans l'impossibilité de créer des titres dynamiques...
compatibilité de Liquid Edition 5.51 avec graveur PLEXTOR PX-750A Merci pour l'information, mais peux tu me préciser avec quel menu et boite de...
J'ai été amené à installer un 2eme graveur référence PX-750A de PLEXTOR en config esclave, le 1er en service référence LITE-ON 812S en config...
Merci à zoulou et Ph.Paris pour votre aide qui s'avère efficace puisque je viens en effet d'obtenir l'option SECAM en double clic sur l'option...
Bonjour Philippe Paris et bon courage pour le déménagement!. J'ai suivi à la lettre votre info, mais l'enveloppe en haut et à droite de l'outil...
Bob Art; Merci pour tes précisions,mais je suis toujours dans l'impossibilité de travailler le SECAM, tout en étant correctement connecté en...
Avec Liquid Edition Pro 5.51, je suis dans l'impossibilité de capturer et numériser un signal vidéo SECAM après avoir sélectionné le paramètre...