Séparer les noms avec une virgule.
salut tout le monde je cherche une solution pour adapter un viseur décalé type canon ou jvc sur une AG HVX200 . y a-t-il une bidouille...
Je vends une caméra Panasonic AG – DVX 100 comme neuve très peu utilisée 96 heures d'utilisation pour cause de double emploi. Avec : 1...
donc j'ai un problème très étrange sur un menu avec quatre boutons de lancement et une simulation ou tout fonctionne bien. pendant la...
vends camescope sony dvcam pd150 1 adaptateur secteur et 1 cordon d'alimentation 1 pare-soleil et 1 cache-objectif 2 batterie longue...
en fait l'idée de cette épaule et qu'elle soit complètement modulable donc on peut tout équilibré comme on veut comme ça elle peut s'adapter à...
alors voilà les photos de mon épaule pour le micro35 elle est en vente chez VIDEOMATIC et LOCAIMAGE en appelant directement le fabricant...
bonjour à tous, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.je vois que les discussions y sont toujours aussi intéressantes...
Salut je suis nouveau sur le forum... Je me pose une question sur le choix des objectifs pour utiliser le micro 35 Soit une monture ciné...