Separate names with a comma.
Ah ok. J'suis nul en soft 3d, donc ça va pas l'faire :x. Tant pis, merci quand même.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est nécessaire de passer par un soft 3D pour réaliser un effet de visualisation de l'intérieur du corps, dans une...
Salut, je suis déja allé sur ce site, j'ai cherché dans Laser mais j'ai rien trouvé :x
Bonjour, je cherche un son à mettre avec un titre. Je veux que quand un mot apparait, il y ait un son de laser enfin un truc comme ça, je sais pas...
Oki, merci.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'on peut choisir entre : Lenient ; Lenient 7,5 Setup ; Conservative ; Conservative 7,5 Setup ; Extremely...
Allez, n'ayons pas la flemme de répondre, ça ne doit pas être très compliqué cet effet :)
Bonjour, je commence à maitriser Végas et la plupard de ses effets, mais je ne comprend pas à quoi sert l'effet Broadcast Color. Si quelqu'un...
Trop ! :D Tiens au fait, est-ce qu'on peut faire un désantrelacement pour mettre à 24images / secondes sur Végas 6.0 ?
Ah ! En cherchant sur ce vaste forum j'ai trouvé la réponse exacte au sujet :...
Oki merci :D. Sinon pour en revenir au sujet principal : cette après-midi, j'ai vu le film Troie, j'ai essayé d'analyser la couleur, la lumière,...
En effet la question reste vaste sur le sujet. Par contre, j'ai une question à te poser : Qu'est-ce que tu appelles "la pellicule argentique " ?
Voila, j'ai essayé quelques effets, mais je sais pas trop si ça donne vraiment un aspect de film, alors si quelqu'un peut me donner directement...
Je te remercie, je vais essayer différents aspects.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un "effet film"? Je veux dire par là que j'aimerai mettre l'aspect qu'il y a sur un film...
Bonjours, je film des scenes de jeu vidéo avec Fraps. Ensuite, j'arrange ma video avec Végas 6, puis je l'encode en format .avi mais au final ça...