Separate names with a comma.
Ta pas tenu les 3min du film? C'est dommage de manquer de patience comme ca ! Surtout que l'intéret du film résidait dans la course... M'enfin...
Stargate Sg-1 - rencontre inattendue est une parodie de la série du même nom ! Un cours métrage de 20 min qui demeure jusqu'à présent notre...
Bonjour à tous ! J'aimerais vous présenter notre premier court métrage : Fast and 3furious. [IMG] Il s'agit d'une parodie du célèbre film de...
ok merci du conseil Julien. Pour le SAV, je me suis renseigné, c'est soit 350 euros si C un pb mécanique au niveau du positionnement de la bande,...
Non le message est le suivant :" please re-operate after pushing reset button" Après cette opération j'ai la réponse : "to service". Je peux...
Bonjour, j'ai déjà posté un message comme quoi mon camescope pixelisait de tps en tps, on m'a conseillé d'utilisé une K7 de nettoyage. Avant que...
Merci du conseil. Vers quelle marque de K7 devrais je m'orienter ?
Bonjour a tous J'ai actuellement 2 problemes avec mon camescope mini DV panasonic NV-DS38EG : 1) en effet, lors de l'enregistrement, des...