Séparer les noms avec une virgule.
merci RedKnight de ton com, la prise de vue à été réalisé avec une z1, qui donne une image tres belle à la base.cette image est remaniée pour...
Losthair est un conte social. 14min 16/9 Veld un humain, vit dans un monde hostile et bruyant, il s'en échappe par le seul fait de son...
re yep, une page videos - cube rose où tu trouveras quelques vidéo du genre, voilà
Bonjour à tous, je pourrais parler de qui je suis? suite à ces deux commentaires. Dans le cadrage il y à une volonté de découper le corps des...
:perplexe: pardon?
[IMG] Titre provisoire : qui je suis? Durée 5min36s format mini Dv, 16/9 Genre : fiction socio corporelle expérimentale Résumé ; Colason...
oui c'est vrai,voila quelques images et toi tu la vu gild? ça parle de la france, vous savez des gens disent "tu l'ai.... ou tu ....."...
MPF : http://lecuberose.info/video/mpf.wmv principe d'image animé sur la france comme lieu non géographique...
Salut à tous. Effectivement le but n’est pas de faire un clip, il faut voir l’ensemble comme une pièce vidéo ; Il faut comprendre la bande son...
comment ca pas de sons?, il y a une bande sonore cher Luvghost.C'est flou comme une histoire d'amour...
Une vie de merde filmée par un appareil photo de merde... Comme une histoire d'amour Format : wmv, 6min40, 14Mo. Principe ; essai1 social...
oui ça à l'air très bien, merci je vais voir ça...
Bonjour à tous, Je réalise une bande vidéo destinée à être interprétée comme un duplex, c'est en réalité un faux duplex. Le montage réalisé, je...
tout est bien callé.
Bonjour, Je réalise un dvd avec encore dvd, et je souhaite faire tourner un montage en boucle. Je paramètre l'action de fin : retour vers le...
pourquoi il y a une croix rouge en face là , c'est où la légende?
bonjour Merci hugoboss pour le commentaire: - Tu as raison la compression c'est pas ça, je vais essayer de faire mieux... Mais la qualité à...
Le jeune corps rose plongé dans le délire de transformation d'irréalité de soi et du monde extérieur. visionner barbe à papa env 4 min
Bonjour J'ai une carte video Pinacle AV/DV, j'aurais aimé connaitre les compatibilités entre pinacle et premiere, de manière à travailler en...
bonjour en fait j'avais crée un projet widescreen au lieu de standard; j'ai donc recommencé dans un projet standard, redimenssioné et c'est bon....