Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/3, 1/2, 2/3 correspond à la taille du capteur (en pouce) : 1/3",1/2", 2/3". On ne peut pas mettre un objectif 1/2 sur un camescope dont le...
Jackpot ! Fujiman ( :rire: ) à laché le mot qu'il fallait : la HD. En effet je pense qu'il faut arrêter de se dire que la pelloche est une...
Désolé "enfant de la lune" si je ne reponds pas à ta question, mais je vais reprendre ce que dit gruik, car moi même je suis en Charente et je...
Oui c'est possible pour Saint-Denis. Le lien que j'ai laissé, c'est un site que j'avais découvert il y a 3 ans quand j'ai contacté les BTS....
Je suis tout à fait d'accord avec toi O grand vvb . Bobby je ne te cache pas que c'est dur de partir de chez soi, surtout quant tu vas loin....
Tu veux faire quelle option, car à Saint-Denis il n'y que trois options (d'après le site dont je te donne le lien plus bas) contrairement à...
Pardon " Bob Art" mais à aucun moment je n'ai dit que le HDV était du DV. J'expliquais que la seule facon pour l'équipe de montage, a...
Je vais pas être d'une grande utilité, car je n'ai pas pu expérimenter le HDV ( je n'ai suivi que de loin une équipe de lyceen lors des epreuves...
Arnaud à tout à fait raison ( d'ailleurs coucou, si tu vois qui te parles). On avait révélé ce problème ensemble. En effet si les...
Faut pas non plus que tu rêves trop.( il est vrai que tu veux juste t'y approcher) Pour information la série "4400" est tourné en...
Moi aussi je te conseille vivement une formation publique et non privé. Déja cela te coutera beaucoup moins cher, tu auras plus de matériel....