Séparer les noms avec une virgule.
Merci opop de la précision ! Mon erreur montre ma jeunesse dans le domaine : je parlais en effet de panoramique. Je suivrai donc les conseils : à...
C'est clair, merci bcp de la réponse. Il manque juste alors une touche rapide sur la cam pour activer/décactiver le steady shot ! Mais bon, je...
Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum car je viens de recevoir mon HDR-GW55 et je suis globalement satisfait mais plutôt déçu en ce qui...
Merci (encore) Stef !!! Une autre (dernière ?) question : est-ce que la "puissance" d'un SLI (par exemple 2 x GTX275) est exploitée par les soft...
Bonjour, C'est une bonne question car tous les tests semblent indiquer que 2 x HD4870 est actuellement le meilleur rapport qualité/prix..... en...
Une petite question pour Stef qui doit suivre bien mieux que moi l'actu des composants : je suis à 2 doigts de commander ma config de montage...
Mais c'est bien sûr ! Quel idiot je suis... Merci du tuyau ! Cdlt, Aigonus
Bonjour à tous, Je m'en vais monter ma config AVCHD sur mesure suite à vos nombreux et précieux conseils. Désolé pour cette question...
Bonjour JR, En effet ça m'intéresse, j'ai eu le même problème et ça ressemble aux bugs habituels de Studio en ce qui concerne le son. Perso je...
Salut, Oui, je suis un utilisateur PC. J'ai en effet trouvé des centaines de messages sur le sujet... et c'est très dur de se décider !!! Ma...
Bonjour à tous, J'ai une cam numérique depuis peu et voudrais donc me lancer dans la production "familiale" de DVD. J'avoue avoir du mal à...
Bonjour, En général le "E" indique une version Europe (PAL). Si quelqu'un a déjà pu manipuler cet appareil, je suis preneur de tout avis ! Aigonus
Salut à Tous, J'envisage l'achat d'une cam numérique (pana GS200) à très court terme. Je vais aussi avoir besoin de faire l'acquisition et la...
Salut, Le GS200 est disponible chez www.orysimage.com à 1399 € !!! Est-ce que vous y croyez ? Toujours pas de dispo chez GrosBill (1199 €)......
Bonjour à tous, Plutôt pas mal comme test !! Je pense que la bête devrait avoir du succès -- merci de m'indiquer si vous la voyez en stock...
Salut Locutus, Est-ce que tu l'utilises avec le MVX10i? Si oui, est-ce que tu es content de ce modèle ? Si tu avais des points négatifs à citer,...
Hum... ça montre le sérieux dans le respect des délais de livraison... ou bien ils sont très très forts !!! Aigonus
Et... non... toujours pas de dispo. Test complet de la bête la semaine prochaine sur http://www.dvspot.com/ Je suis impatient de voir si il...
Photo bien reçue, merci Jean-Louis. La qualité me parait tout à fait correcte pour mon utilisation principalement "familiale". Je pense que je...
Merci bcp Jean-Louis de ce témoignage détaillé !! Je suis particulièrement attentif à la qualité des photos. Non pas que je m'attende à une...