Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je connais depuis recemment un nouveau pb puisque lorsque j'importe du son ou vidéo+son j'ai un message d'erreur : (problème...
merci pour tout, j'ai enfin fait mon dvd ! La mauvaise qualité vient + du camescope, j'ai crée une nouvelle discute sur ce thème. @+
Ca y est j'ai fais mon dvd ! la qualité est meilleurs avec les réglages conseillé mais c'est pas encore ça. Mais de toute façon je crois que ça...
Merci vraiment pour tes réponses et surtout pour ta patience...J'ai essayé de créer le dvd directement mais ça plante...Je me demandais : les...
re Salut, J'avais dejà fait la manip ms la qualité y était pas, je vais essayé en modifiant les paramètres. A tout hasard, t'utilise quoi pour...
j'ai fait comme indiquer, la qualité est meilleur, par contre ça ne m'a pas graver de dvd mais créé un fichier mpeg, c'est normal? Si oui comment...
merci, bcp pour ta reponse, je vais faire un essaie en paramettrant comme c'est indiqué. a+
Je suis novice de première pro, j'ai fait un film puis je l'ai gravé sur dvd, par contre la qualité est très mauvaise, comment faire pour résoudre...