Séparer les noms avec une virgule.
Plus de "saisie d'image à partir du film" Bonjour Treger ... pas trop dur le lendemenain des fêtes? :( Ma version est la 8.3 et je...
J'ai une solution pour le rendu cassette Treger merci avant tout pour t'avoir investi dans mon problème de transitions HFX J'ai trouvé une...
Je voudrais vous faire part d'une astuce qui m'a été rapportée par un Anglais suite à un problème que j'avais rencontré dans studio 7 et qui se...
Ayant connu le logiciel studio 7 pendant de longs mois, je suis passé ensuite à studio 8 et .... curieusement la possibilité de "saisir une image...
Mes meilleurs voeux à vous tous et à ce forum génial que je viens de découvrir 2003 l'année de tous les montages réussis !! ... :lol: :lol:...
Je ne savais pas que Pinnacle avait sur son site une FAQ des problêmes découverts dans leurs produits ... Merci Treger Je viens suite à ta...
.., Aurais-tu une idée sue mon problème suivant J'utilise Studio8+HFX46 sur un pentium4 et DC10+ Lorque je fais un rendu cassette d'un...
J'ai un probleme similaire avec studio 8 et hfx46 en rendu cassette ... les transitions simples sont rendues parfaitemenent mais les plus...