Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta répons. Pourtant je pensais avoir une version complète. Dans "A propos d'Adobe Media Encoder CS6" je ne vois marqué nulle part...
Bonjour, lorsque j'essaie d'encoder une capture de camera .MTS le logiciel ne me propose que 5 choix F4V, FLV, H264, H264hérité et MP3 ! Pourquoi...
Merci Merci Jeum ;) sinon j'ai entendu parler d'un effet Delirium RainFall je vais voir si je le trouve...
Salut, je viens d'acquérir une suite de plugin trapcode et je cherche celui qui permet de simuler une pluie, mais je ne l'ai pas trouvé !! Quel...
oui +1 ...pitié...
hmm je vois. Le problème c'est que je ne peux plus faire Ctrl Z pour enlever ce lissage car il n'est plus dans l'historique !
Oui j'ai beaucoup modifié les valeurs de 1 et 2 avant de trouver la bonne taille. De plus les points clés de 1 sont sous l'effet d'un lissage à...
Bonjour, j'ai un problème de mouvement non désiré. Pour effectuer un zoom sur une image j'ai 3 étapes : 1 - deux points clés de position et...
Salut j'ai exporté un fichier non compressé en quicktime de 60mn (105giga). Quand j'essaie de le lire il me dit "erreur -2048, le fichier n'est...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pu à utiliser l'image par image sur ma fenêtre de montage principale. Que j'utilise les raccourcis...
Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer :bravo: Plus tard : ...ca marche merci ;)
Bonjour, j'ai un fichier avi de 22mn (4giga) et lorsque que je l'importe en tant que séquence dans Premiere pro 1.5 il le considère comme un...