Séparer les noms avec une virgule.
Merci à Charlie26fr pour la réponse. je me suis adressé en définitive à www.cosinus.com. Je pense recevoir incessamment, sous peu,...
Suis à ta disposition mais ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite car je suis souvent en déplacement chez mes enfants et petits...
Hello , si vous avez d'autres pb vous pouvez me contacter directement par courriel < gilhuber-arobase-hotmail.fr > Suis un Papy de 68 ans et je...
Encore une info concernant ulead. Après l'inscription ULEAD envoi un courriel de remerciement et un lien pour télécharger gratuitement le manuel...
Hello, navré de répondre tardivement. Ulead est une société de production de logiciels au même titre que Pinnacle.. entre autres. Son adresse est...
Bonjour, vos pros sont marrants et plein d(humour Bravo. Question je posséde un camescope digital 8 Sony DCR-TRV110E sans entrée DV IN. La...
hello, suis débutant mais pour capturer des images d'un DVD pour les mettre dans Studo 9, on peut Utiliser Ulead VidéoStudio 9. Puis le...
Bonjour, Je posséde un camescope digital 8 Sony. Il n'y a pas d'entrée vidéo mais il m'a été dit qu'il existait un boitier externe permettant de...
Bonjour à tous mes interlocuteurs. Jai lu attentivement les articles, les ai mis en application sans résultat. je viens de décider d'acheter un...
Réponse à JMARC74, merci du tuyau mais impossible de l'utiliser. C'est la première fois que j'utilise ce site et "Threaddid=1099013 "ne me dit...
Bonsoir aux repaironautes.. Merci à Bob Art et à Dany44 pour les soins apporté à me répondre.J'ai bien lu les articles mais rien n'y fait ou...
Bonjour à tous:bravo: Suis un papy repairenaute débutant. :col: J'e voudrais mettre les video VHS sur DVD.:cool: AI acheté la movie box...