Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi cette cam ? et son prix ?
alors je souhaite voir naitre la meme mais à K7, pour faire de la DV, DVCAM, et HD... car l'optique et le capteur de la PMW-EX1 est juste tres...
ok, mais bon, c'est pas tout a fait le meme prix, si Sony veut faire une best seller, remplacer la mythique 170, et avec son capteur 1/2 allez...
c'est vraiment dommage de ne pas faire de la dv ou DVcam, il y a encore de tres nombreuses prods qui fonctionnent toujours, et pour longtemps avec...
Simple question, il y a t-il une possibilité de faire de la SD en 4/3 standard, genre format DV ou DVcam avec le PMW-EX1 ? que cette camera soit...
alors personne pour me dire s'il y a une interface en francais pour Avid Xpress. ..:help:
Il y a sans doute aucunes versions pour les Mac Intel a mon avis ???? non
Bonjour, je ne demande si avid existe avec une interface en francais ( Avid Xpress Pro, ou avid Xpress DV). De plus , une des ces deux...
si tu souhaites vendre ce micro , informe moi....
mes excuses, car certes j'ai cette possibilité dans élément, par contre il est grisé donc pas selectionnable..... que faire....je selectionne un...
quand je fait de l'acquisition sur premiere, meme si je signifie que je veux que du son mono, mon import est automatiquement en stéréo.......
j'avoue que je ne comprends pas la nuance entre une sortie symetrique et asymetique d'un micro? pouvez vous m'expliquer? les avantage de...
ce micro est sensible et de plus il est alimenté par une pile de 9 volt, donc il doit y avoir une question de niveau de sortie pour ta camera.......
la notice ici puis lien vers doc technique: http://www.videoplusfrance.com/ftproot/fiche_technique/uwp-c11.pdf je connais pas ce type de...
salut, le videomic est un bon micro pour le prix .... cependant sa directivité est tres relative et il n'a pas la capacité d'aller chercher un...
avez vous d'autres opinion sur la staycool? est il possible de mettre seulement une lampe de 50watt.... du fait de la baterie..... bref, je vais...
et ce produit, peut il m'aider ? http://www.akg.com/mediadatabase/psfile/datei/22/B29L4055d1da3760f.pdf L’appareil d’alimentation à pile...
up, personne pour m'aider ? ma question est elle claire ? merci
Bonjour, j'ai une sony VX2100, modele avec capteur et optique identique à la PD170 mais sans gestion de son pro: Juste une connectique mini...