Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord : as-tu vérifier le fichier .M2V généré par compressor : comporte-t-il lui ausi ces coupures ou est-il OK ? Ensuite, as-tu essayé de...
Salut, J'utilise Le rode Videomic (pas le stéréo) depuis un an et continue à chaque fois d'être bluffé par la qualité de son obtenue. C'est bien...
ben dis nous déjà où tu as trouvé les photos...ça devrait être un bon point de départ pour fouiner, non ?
Avec FCE, non,puisque c'est un logiciel de montage. Mais une fois le film fait avec FCE, dans n'importe quel logiciel d'authoring DVD, oui....
La solution est simple : il te faut FCP 5.1 (version dite "universal binaries), la seule version apte à fonctionner sur une machine équipée d'un...
FCstudio fonctionne sur Macbook ; il est "non supporté" (les mises à jour risquent de ne plus fonctionner) mais il fonctionne actuellement (et...
oui, c'est ce que je voulais écrire... (mais avec un BB dans les bras on devient vite télégraphique, désoled...)
encoding : -> ASCII ;-)
ce qui compte c'est que ton film soit dans la case autoplay. Après, il me semble ffectivement me rappeler que la Version 5 ne permettait pas...
Alors, essayons d'être plus clair ! Tu fais un préscript pour la piste qui fait ça : -Vérifier la Valeur du GPRM 1. -Si cette valeur est...
Ben si ton ordi n'a pas de firewire d'origine, c'est que c'est un PC, donc déja c'est mal engagé pour que ça marche, mais passons... oui, ça...
Le problème avec toutes les solutions que j'ai lu ici, c'est que la vidéo va être assez mal transcodée et va saccader (il est possible de résoudre...
efface la ressource son et réimporte-là. vérifie bien que tu n'essaye pas d'encoder du 44Khz : ça ne passe pas ! Et un conseil : encode ton son...
oui, avec des scripts : tu met un flag sur un GPRM quand on lance la séquence depuis le menu, et en préscript de la séquence, tu vérifie si le...
...mouaip (air dépité) Apple se fout un peu de notre gueule avec DVDsp, quand même... Ce genre de trucs tout simple n'est même pas disponible...
...la réponse qui tue : ...ben non... Apple se fout complètement de notre gueule avec les sous titres dans DVDsp : le copier-coller dans la...
un peu de lecture : Compression and Chapter Markers
Bien-sûr... moi aussi j'utilise CCC sans soucis, ais lui, il débute sur mac, donc c'est pas forcément le meilleur truc vers lequel l'aiguiller...
Le CD d'install ne te l'affiche pas, car il n'est pas encore formaté mac. depuis le menu installation, en haut, tu lance l'utilitaire de disque,...
si tu veux ralentir ta machine, un disque USB2, ça tient super la route !!! Franchement, l'usb en vidéo c'est n'importe quoi : les débits...