Séparer les noms avec une virgule.
j'utilise ulead video studio9 comme logiciel de montage vidéo. Par contre si je fait un réglage de la balance des blancs en mode vidéo sera t'il...
personne peut m'aider??
voici une image capturée à partir de la vidéo
voici la photo en mode photo
bonjour, je possède une xm2. Je constate une différence de couleur entre le mode photo et le mode vidéo, et c'est le mode photo qui prend les...
je suis actuellement entrain d'essayer CCE, je n'est plus le problème que j'avais avec procoder. Cependant est ce que vous connétriez un site...
bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer l'encodeur CCE pour faire des dvd, ce logiciel est en anglais, et j'aimerais savoir les...
c'est bon j'ai réussi a faire fonctionner debugmode. Merci pour toutes les information. Cependant je n'obtient toujours pas la qualité que je...
j'ai installé debugmode. J'enregistre mon montage video en avi en choisisant debugmde pour compresser. Mais la vidéo obtenu est toute noire
je trouve qu'il y a une différence entre le film avi compréssé et non compréssé (je la voit notament dans les effet de transition). Ensuite...
malgré les paramètre indiqué je n'ai toujours pas une qualité optimale. J'ai un peu de flou lors des mouvement brusque de caméra. Est t'il...
J'ai remarqué que ce n'est pas une poussière le point qui se déplace, mais une bulle d'air entre 2 couches de lentilles, ce qui explique donc le...
Bonjour, j'ai l'impression que ulead ne met pas du tout a jour son site internet ulead.fr. Il ne propose pas grand chose sur son site. On ne voit...
voici 2 image capturé de la vidéo
je pense que je confond entre la lentille et l'objectif. En fait lorsque je visionne mes vidéo je vois parfois un point noir. Ce point noir se...
mais est ce que il n'y a que le sav de canon qui puisse me faire cette manipulation? D'après ce que je voit sur ce forum le sav de canon laise à...
Bonjour, j'ai une poussièrre entre l'objectif et la lentille de mon camescope Xm2. j'aimerais savoir comment démonter l'objectif pour pouvoir...
quel est la différence est MPEG-2 program et MPEG-2 elementary stream?
merci je trouve très intéressant les indication donner sur votre site pour le paramétrage de canopus procoder. Je pensé qu'il fallait laisser...
bonjour, j'utilise comme encoder canopus procoder, je désire avoir une qualité optimale. j'aimerais savoir si pour avoir une meilleure qualité, il...