Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Je suis bien tenté de bricolet moi-même l'adaptateur
Existe-t-il une griffe qui me permettrait d'utiliser mon micro Sony ECM-MS908C sur ma HC1 ? Merci pour vos réponses.
SheerVideo est-il un codec payant ? Et DNxHD est-il prévu pour QT ? En tout cas, tiens nous au courant, ces histoires de codec me tracassent : le...
J'ai fait quelques essais avec AIC et malheureusement au bout de deux exports, des artefacts de compression apparaissent. Il est temps qu'Apple...
De quel codec spécial à FCP5 parles-tu ? Je n'ai entendu parlé que de l'Apple Intermediate Codec (celui de iMovie), déconseillé pour sa qualité...
Très bon trailer en effet. Bizarement, le seul moment qui me gène, c'est quand la fille se précipite sur le gars échoué sur la plage pour lui...
Oui en effet, c'est mieux.
Bien. Quelques remarques, tu en fais ce que tu veux. La pierre avant d'exploser semble flotter alors que sur le plan qui précède elle tombe à...
Merci Maldives, Reeboot et guy-jacques pour vos précisions sur le réglage de la HC1 (je n'ai oublié personne ?). Quels réglages vous-faites si...
Sur la question du diffuseur, je vais faire une petite analogie pour expliquer mon point de vue. Projetons-nous un peu en arrière dans le temps...
cyril2, si tu le peux, compare les images de la pana et du HC1 sur un vidéoprojecteur ou un grand écran ayant une résolution HD. Là tu vas pouvoir...
Sitôt annoncé, sitôt téléchargé :) Merci dimm7 pour l'info. Quand tu parles de bons paramètres avec le plug de Mathias, peux-tu être un peu plus...
Moi aussi, je suis étonné par la qualité des images de la HC1 en basse lumière. Malgré tous les commentaires que j'ai pu lire à ce sujet, je...
Pas d'accord, lol. En utilisation tout automatique, je t'assure qu'il n'y a aucune différence avec une caméra DV. Tu allumes, tu appuies sur le...
En fait, tout dépend de la longévité que tu veux avoir de ton appareil. Si tu veux acheter une bonne fois pour toute un camescope qui te fasse...
Merci Goubier pour tes images :) Reboot, je ne suis pas sûr qu'une sortie sur bande soit la solution idéale pour conserver une qualité...
Regarde dans les Réglages Systèmes / Contrôle de lecture. La qualité vidéo est peut-être réglée sur basse ou moyenne. Mets-la sur Haute ou...
C'est vrai que le mjpeg est très lourd. Je me demande pour ma part si on peut monter en H.264 ? Ou est-ce uniquement un format de diffusion ?
thor11, laisse-moi deviner. Tu as un budget de 2000 euros environ et tu hésites entre un camescope DV tri-ccd et une HRD-HC1 ? D'où ta question...
Tu génères un cache couleur et tu mets ton texte par dessus dans la timeline.