Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: Salut j'ai un problème de membrane sur mon camescope Sony HDV model HRV-A1E La membrane de mon camibet est coupé alors le chariot ne...
Salut cher repairenaute stp as tu palier à ton problème j'en suis victime moi aussi merci de me répondre
Merci repairnautes Merci je ne suis pas a Montpellier je suis en Afrique au Cameroun et je te dis merci tu as apporté la solution à mon probleme...
Ou me former dans le metier de la video a Montpellier ? aidez moi
Synthe Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir s'il est normal qu'un clip monte par moi soit diffuse dans que ma signature ne figure ?
xm2 Salut as tu trouver la solution a ton zoom , j'en ai besoin moi aussi merci:help: :help: :help:
Et qu'est ce qu'il disent au SAV ? est elle reparable ? et qu'est ce qui est a l'origine ? as tu espoir ? merci
Zoom Cher ami Wimbo as tu trouvé la solution a ton zoom ? j'en ai besoin moi aussi car j'ai ete victime du meme coup que toi merci d'avance...
Canon xm2 Quelles solutions avez vous trouvé pour le zoom qui se bloque sur Canon je suis victime moi aussi et puis est il vraiment reparable ?...
XM2 Salut quelle solution as trouvé pour ton zoom stp
Merci Merci de votre réaction , pouvez vous me donner le nom du shop photo svp je suis vraiment coincé ou le numéro j'en ai vraiment besoin et...
J'ai acheter une XM2 sur le net il y a une semaine via se forum mais mon vendeur ne m'a pas dit qu'elle avait un probleme de zoom aidez moi il se...
je voudrais la solution pour mon zoom XM2 Salut ma XM2 zoom aussi toute seule et parfois se bloque ou se désactiveaidez moi si vous avez résolu...