Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Voici mon petit souci du jour : Existe t il un moyen de gérer l'interlignage entre les lignes du texte crée dans le...
Merci de m'avoir répondu... a priori il faut passer sur station PC pour faire ce genre de manip. Encore merci de votre aide, Viviane
Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des boutons sur Encore DVD qui permettraient de basculer sur internet (sur un...
Bonjour, J'ai une tour de gravage équipé de 5 graveurs DVD Pioneer 107 relié à un lecteur, qui me permet donc de graver sur du DVD 5.. Ma...
Oui avec quicktime, et là pas de problème. Mais le soucis c'est que QT a moins de réglages possibles , et donc la qualité de l'encodage s'en...
Bonjour à tous ! Voilà donc mon problème : compressor écourte les encodages que je lui donne à faire. J'ai bien mon message d'encodage mpeg2...
Bonjour, Je suis sous station mac OsX, et je suis à la recherche d'un logiciel pour sortir du windows media player. je sais qu'il y a cleaner...
Bonjour, Est ce que qq sait s'il est possible de graver uun dvd double couche à partir d'un projet crée sous dvd studio pro 3.0.2 avec toast 6...
Voilà j'ai appliqué votre méthode, et maintenant tout fonctionne correctement. Un grand merci Viviane
Bonjour, Pour revenir à votre fichier concert, il faut que vous affectiez à chacun des 8 éléments "passer à menu concert" normalement c'est...
Bonjour ! Voila j'ai crée un DVD avec DVD Studio Pro 3.0.2. Il y a 1 menu principal avec 3 boutons : - film qui lance la lecture du film en...