Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de vos reponses rapide. En fait j'en sais un peu plus, contrairement à ce que je pensais les cameras sont cablé en sortie SD pour le...
bonjour, J'ai un projet pour effectuer une convention, j'ai à ma disposition des camera sony hd BRC-Z700. ce sont des cameras motorisé. Pour...
Merci de vos réponses. J'ai fait le film avec une camera dv donc c'est du mini dv je crois. J'ai essayé l'exportation en dv mais qd je le...
bonjour, desolé c probablement une question de debutant. J'ai relaisé un film pour le film du mariage de mon meilleur ami et je veux le...
En fait mn cp ne corrige pas la difference au debut des rush le decallage ne se voit pas mais au bout d'une heure il y a un decallage entre le son...
bonjour je commence a importer mes images d'un camescope DV et j'ai le message suivant: "La fréquence d'échantillonnage audio d'un ou de...
bonjour, je veux creer un split et en cherchant sur le forum j'ai trouvé comment faire dans l'onglet animation centre et rognage. je decalle...
bonjour, Jai acheté le dvd les temps modernes avec charlie chaplin, et je voudrais recuperer une partie d'une musique du film son pour...
Merci exactement ce qu'il me fallait, oui je veux eviter de passer par after car j'ai peu de temps je pense eventuellement l'utiliser pour le...
bonjour, Voila pressé par le temps je cherche à realiser un effet vieux films muet. Je vais faire un film muet pour lanniversaire de mon...
bonjour, Voila je dois faire un film pour le mariage de mon meilleur ami, il se marie avec sa copine polonaise et j'ai pensé faire l'effet de...
Merci pour ta reponse :) Bon d'apres l'aide d'after effect: Donc logiquement, pour nous il s'agit du flou de boug� mais en recherchant...
Bonjour, J'essaye de faire l'exercice 25 de ayato, il parle de l'effet "motion blur" pour jouer entre autre sur l'echelle, mais j'ai la version...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis epaté par les videos. J'ai voté pour wib car c'est celui qui me paraissait le plus un...