Séparer les noms avec une virgule.
et d'ailleurs, quel est le format des films enregistrés par le CX 570? du AVCHD? H264???
tu as raison , je crois que je dois faire un essai....j'ai un DD simple de 40 GO récupéré sur un vieux pc qui fera l'affaire; je vais le formater...
d'autre part, tu dis que tu utilises un DD multimedia pour lire tes films; mais le mode d'emploi du camescope precise que seul un DD formaté en...
merci pour ces réponses super rapides !!! sur ces bons conseils, je crois que je vais m'orienter vers le stockage sur disque; meme si je ne...
bonjour, je retrouve avec plaisir ce forum découvert en 2003 au moment de l'achat de mon 1er camescope sony PC 101 pour ceux qui s'en...
merci bien pour cet eclairage... donc si je comprends bien, techniquement , d'un point de vue pratique, il n'y a aucun interet à choisir le +R...
salut à tous! j'ai recemment achete un camescope miniDV et je me regale : des heures et des heures de film!! se presente donc a moi le...
je recherche moi aussi un graveur pour portable; le choix est difficile : graveur interne (pratique mais fragile?) ou externe (plus fiable?) ce...
merci a tous pour ces renseignements apres une longue et instructive recherche, mon choix se porte sur le PC 101 : je ne recherche pas une...
j'avoue que je ne me suis pas encore totalement decide, mais qu'a priori le PC 101 est bien engage (apres consultation de multiples mag...
et bien voila on est 1ere semaine de janvier, et on peut pas dire qu'on m'aide bcp!! bon ceci dit, j'attends donc tjrs vos avis eclaires sur la...
salut à tous!! d'abord bravo pour ce site et ces nombreux forums, tres utiles pour qui veut investir dans un camescope numerique... j'hésite...