Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci pour le lien. A force de chercher et de ne pas trouver, je m'étais résignié à essayer de la faire moi même ! Mais j'aurais bien...
Feuille d'expo Les feuilles d'expo sont créées par les animateurs sur des feuilles papier. Si le plan a été colorié dans un logiciel de paint...
exemple de feuille d'expo Une feuille d'exposition (exposer sheet en anglais) est faite par l'animateur pour indiquer comment sont exposés chaque...
En animation traditionnelle, on utilise des feuilles d'exposition sous forme de tableau. Pour afficher les dessins, un tableau serait plus...
Bonjours à tous Je cherche à créer un script avec une fenêtre contenant un tableau dans lequel l'utilisateur pourrait saisir des coordonnées qui...
Bonjour, Comment exporter une EDL dans final cut pro à la fin de mon montage pour l'envoyer ensuite dans une autre station de montage style...
Bonjour, Je suis possesseur de final cut pro 4 et je viens d'acheter un G5 quadcore avec une carte graphique nvidia 6600 sur TiGER 10.4 J'y...
ça marche, super, mais sur after 6,5 et en Français. Cool, merci à toi:bravo: :bravo: :bravo:
chez moi ca ne marche pas mais j'ai la version 6 d'after me faut il la 6.5 ? sinon que dois je changer pour utiliser le script dans la version...
merci pour le script mais lorsque je le lance j'ai ce message d'erreur ci -dessous: "undefined n'est pas un fichier" et ce pour la ligne 37...
Bonjour, J'utilise des compos avec beaucoup de calques sur lesquels j'y met des marker keys et j'y ajoute sur ces marker keys le noms de mes...